Skip to main content
gagner de l'argent facilement avec l'immobilier

Comment gagner de l’argent facilement avec vos tuyaux immobiliers.





Vous vous intéressez un peu à l’immobilier? Vous aimez faire les petites annonces sur le bon coin, se loger, pour chercher votre résidence principale ou un investissement?  Il est tout à fait possible de gagner de l’argent facilement en fournissant aux professionnels de l’immobilier des biens à vendre.

Comment gagner de l’argent facilement avec l’immobilier ?

Lorsque je recherchais ma résidence principale, cela commence à faire quelques temps maintenant, un agent immobilier me racontait qu’à son ancienne agence, ils rétribuaient les particuliers qui leurs donnaient un bon plan. Je ne sais pas si c’était très officiel tout cela et de quelle façon ils les rémunéraient mais les particuliers étaient considérés comme des « apporteurs d’affaires », un bon moyen pour gagner de l’argent facilement et de bonnes sommes! Car les sommes des biens sont importantes et la commission rondelette.

Si vous connaissiez une personne qui souhaitait vendre un bien et que vous la mettiez en contact avec l’agence en exclusivité vous touchiez une commission.

Je ne pense pas que cela soit une pratique très répandue mais récemment une jeune start-up m’a contacté en m’expliquant qu’elle avait développée une application pour mettre en relation les particuliers et les agents immobilier. J’ai trouvé l’idée très bonne et cela m’a rappelé l’histoire précédent.

Grâce à cette application, il est possible de se faire de l’argent juste en mentionnant un bien à vendre. Donc c’est très facile, très rapide et si l’agence vend le bien que vous lui avez proposé, vous touchez une belle commission.

Même si c’est votre propre bien immobilier que vous souhaitez vendre, c’est aussi possible, ça c’est pas mal je trouve.

Ils ont étendu le concept aussi à la location et vous rémunère aussi pour cela.




Comme je pense que cela peut vous intéresser, je leur ai posé quelques questions pour nous expliquer les choses un peu plus en détail

Pouvez vous expliquer le principe de votre site?

Si vous connaissez quelqu’un qui veut vendre ou louer, Jalerte.IMMO vous permet de gagner de l’argent en informant de façon totalement confidentielle les agences immobilières des biens à vendre ou à louer de votre quartier.

Une fois que vous avez lancé une alerte, on transfère l’information à une de ces agences partenaires.

Dès que l’agence obtient un mandat pour le bien, elle informe la plateforme qui rétribue alors le Lanceur d’Alerte jusqu’à 100 euros (en fonction des informations transmises). Ensuite quand elle le loue ou le vend, elle informe à nouveau le site qui cette fois reverse 5% de la commission de l’agence immobilière au Lanceur d’Alerte.

Nous développons le concept d’apporteur d’affaires, en le rendant accessible à tous via notre application.

Notre concept est déjà présent dans 50 villes en France et a des partenariats à l’étranger, notamment au Royaume-Unis, donc il y a de fortes chances qu’il y ait une agence partenaire dans votre coin.

application telephone

Qui est concerné? Suis-je anonyme?

Tout le monde peut lancer une alerte !

Le principe est celui d’une alerte lancée de manière totalement confidentielle. Le service est entièrement anonyme. Jalerte.IMMO ne communiquera jamais les informations concernant le lanceur d’alerte



.

Comment s’inscrire ?

Il n’y a aucune procédure d’inscription, on peut lancer une alerte à tout moment via le site internet ou en téléchargeant l’application. Il suffit de remplir son nom ou prénom, ainsi que son mail et son numéro de téléphone. Ces informations sont bien sûr toutes confidentielles et serviront au site au moment de vous rétribuer.

Concrètement c’est quoi une alerte ? Quelle est la procédure ?

Comment ça marche ? C’est très simple ! Vous renseignez les coordonnées du propriétaire du bien à vendre ou à louer sur notre site internet ou depuis votre mobile avec l’application Jalerte.IMMO. Vous nous envoyez ces informations : vous avez lancé une alerte ! Cette alerte sera transmise à une ou plusieurs agences partenaires pour qu’elles puissent signer un mandat.

Le mandat est un contrat par lequel le propriétaire d’un bien immobilier charge, pour une durée limitée, un agent immobilier de vendre ou louer son bien. Dès qu’un mandat est signé grâce à votre Alerte, Jalerte.IMMO verse jusqu’à 100 € sur votre compte bancaire. Si ce mandat débouche sur la vente ou la location du bien, vous touchez 5% de la commission de l’agence immobilière.

Comment et quand est-on payé ?

La rétribution du Lanceur d’Alerte se fait par virement automatique. Pour les 100€ euros, elle se fait immédiatement dès que l’agence immobilière nous informe qu’elle a signé un mandat. Ensuite, après la vente ou la location les agences nous rétribuent dans un délai de 5 jours ouvré à partir du moment où elles perçoivent leurs honoraires. Dès que nous recevons l’argent de l’agence, un virement est fait au Lanceur d’Alerte.

Comment déclarer ses gains ? Quel statut ?

déclarer ses revenus immobiliers

Conformément à la loi, si vous n’êtes rétribué qu’une fois par an (par exemple vos Alertes ont permis une vente en 2017), vous n’avez qu’à déclarer vos gains lors de votre déclaration de revenu (comme avec Airbnb par exemple).

A partir de deux transactions (et plus) par an, vous avez une activité dite « habituelle » et vous devez avoir un statut permettant de nous facturer (ex : auto-entrepreneur). Ensuite, vous déclarez vos gains à l’impôt sur le revenu.

Quel est le type de bien le plus recherché par vos partenaires (les agences) ?

Si le bien est déjà en vente on peut lancer une alerte, cependant, si le bien est déjà sur internet ou en agence, il sera plus compliqué pour nos partenaires  de signer un mandat de vente avec le propriétaire.

L’objectif principal est d’obtenir des alertes sur des biens qui ne sont pas encore commercialisés. Ainsi, nos agences partenaires vont pouvoir maximiser leur chance de signer un mandat et de faire la vente !

Bilan :

J’espère que le concept est plus clair à présent pour vous. Pour moi c’est un bon plan, gagner de l’argent facilement, avec une application sur son smartphone c’est plus facile d’y penser et de lancer l’alerte.  Jalerte.IMMO est téléchargeable  sur Google play ou l’Apple store.

Si vous préférez le site c’est jalerte.immo.

En espérant que vous gagnerez de l’argent facilement grâce à ce bon plan et n’hésitez pas à me faire un retour.


Gagnez de l'argent simplement tous les mois

Dites moi où je peux vous envoyer ma méthode gratuite pour gagner de l'argent facilement tous les mois

Aucun spam, aucune pub, je m'y engage.

Related Post

Une réponse à “Comment gagner de l’argent facilement avec vos tuyaux immobiliers.

  1. Bonjour,

    J’ai également reçu un mail hier concernant cette application.
    Cela peut être intéressant! et plaire à un grand nombre d’agents immobiliers car la recherche de mandat est vraiment un casse tête.

    Je pense que ce service peut fonctionner mais pour l’instant je n’ai pas eu de retour concernant cette application.

    Merci pour ces informations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge