Swagbucks avis et présentation du site

Sur la toile, les internautes ont accès à différentes plateformes proposant de gagner de l’argent. Certains sites permettent de gagner des bons d’achat. C’est par exemple le cas avec Swagbucks. En choisissant cette plateforme, les internautes peuvent générer des revenus supplémentaires de différentes manières. Que faut-il savoir à son propos ? Est-ce un bon plan ou est-ce seulement une arnaque ?

Swagbucks : l’essentiel à connaître sur cette plateforme

Avec Swagbucks, les internautes peuvent générer des revenus aisément. Il faut savoir que cette plateforme gagne de l’argent à travers le partenariat qu’elle développe avec certaines entreprises. Le principe de son partenariat avec les marques est assez simple. Il incite ses membres à réaliser des actions au profit de ses partenaires. Il va ensuite rémunérer ses membres avec des points à échanger contre de l’argent. Swagbucks reverse une partie de ses bénéfices aux internautes.

·      Swagbucks et les bons d’achat

Avant tout, c’est un site qui permet de gagner de l’argent sous forme de bons d’achat. Avec cette plateforme, il est également possible d’accéder à un virement en argent sur PayPal. Les fans de jeux vidéo vont apprécier d’avoir des bons d’achat provenant de Steam ou G2A. Si vous n’êtes pas un adepte des jeux vidéo, vous trouverez votre bonheur sur Amazon, Zalando, Mango, etc.

·      Swagbucks : un site multirémunérateur

Ce site multirémunérateur vient des États-Unis. Il a commencé à proposer ses services en 2008. Mais sa version française n’est disponible que depuis quelques années. Il compte plus de 25 millions de membres de par le monde. Si vous êtes encore nouveau dans le milieu, vous pourrez vous orienter vers des micro-tâches rémunérées ou des sondages. Chaque fois que vous parvenez à achever vos missions, vous gagnez des SB. En principe, 100 SB équivaut à 1 euro.

Lorsqu’un utilisateur cumule 500 SB soit 5 euros, il peut demander un transfert PayPal ou demander un bon d’achat. Ce dernier est valable chez les partenaires du site.

·      Les gains potentiels sur Swagbucks

Les gains peuvent varier en fonction de chaque internaute. Plus les utilisateurs allouent leurs temps aux missions, plus ils récoltent assez de points. Les gains obtenus sont en moyenne de 50 à 100 euros par mois.

L’inscription sur Swagbucks : comment procéder ?

S’inscrire sur swagbucks

Swagbucks est une plateforme fiable et accessible. Il se distingue grâce à sa facilité d’utilisation et à son ergonomie. L’inscription est entièrement gratuite. Vous n’avez qu’à introduire votre adresse email et d’insérer votre mot de passe. Vérifiez votre boîte de réception, vous y trouverez un email de confirmation. Une fois que vous aurez validé votre compte, il faudra commencer à naviguer sur le site. Il ne vous reste plus qu’à participer à vos premières missions.

En principe dès votre première inscription, vous recevez vos premiers SB. En effet, lorsque vous validez votre adresse email, vous allez obtenir 5 SB. Vous serez ensuite amené à répondre à cinq questions portant sur vos habitudes de vie. Vous devrez mentionner votre profession, votre statut marital, le nombre de vos enfants, etc. Après avoir répondu à ce petit questionnaire, vous obtiendrez 5 SB supplémentaires.

Les différentes missions à accomplir sur Swagbucks

Avec ce site multirémunérateur, il existe différentes manières de gagner des points. À vous de choisir la méthode qui vous convient le plus.

·      Profiter du cashback

Si vous faites des achats en ligne par le biais de Swagbucks, vous profiterez du système de cashback. Avec le système de cashback, vous bénéficierez d’un remboursement d’une partie de vos achats sur les sites partenaires. Ce système fonctionne même si vous faites un achat pour d’autres personnes. Par exemple, si vous faites un achat sur Cdiscount, passez d’abord sur la plateforme de Swagbucks. Pour profiter du système, il est impératif de bien cliquer sur le site Swagbucks avant d’effectuer vos achats.

Quand vous faites un achat, allez sur le site Swagbucks, cliquez sur le marchand qui vous intéresse. Il peut s’agir de Cdiscount, vous serez redirigé sur Cdiscount. Vous pourrez faire vos achats comme d’habitude. Avec ce système, Swagbucks perçoit une commission sur la vente. Une partie de la commission sera partagée avec vous. Vous allez obtenir 1 % du montant de la vente soit en point SB soit de 1 SB pour 1 euro dépensé.

·      Participer aux sondages rémunérés

Le principe de cette mission est relativement simple. Vous répondez à un sondage, en contrepartie, vous allez obtenir des SB. Chaque fois que vous complétez un sondage, vous allez gagner 75 SB environ. Le sondage peut porter sur différents sujets. Il peut concerner :

  • Vos habitudes de travail ;
  • Vos habitudes de consommation, etc.

Si vous avez l’impression que le sondage est trop personnel, car il contient des questions trop personnelles, vous pouvez l’ignorer. Comme les marques ont besoin de s’informer sur ses consommateurs, elles n’hésitent pas à payer pour avoir des réponses concrètes. Le système de rémunération de Swagbucks est assez différent que celui des autres plateformes. Même si vous n’arrivez pas à terminer un sondage parce que votre profil n’a pas été retenu, vous recevrez 1 SB.

Chaque jour, les internautes ont droit à de nouvelles enquêtes. Même si vous n’êtes pas éligible sur une enquête, vous serez potentiellement éligible pour d’autres. Il faut savoir que certaines enquêtes exigent des profils spécifiques comme une tranche d’âge en particulier, etc. Avant de commencer, vous verrez la durée de l’enquête et les points obtenus pour le sondage en question.

·      Faire une inscription sur des sites partenaires

Il existe différentes possibilités. Il se peut que l’inscription soit :

  • Gratuite: c’est valable pour l’inscription sur des plateformes comme Cdiscount ;
  • Payante: dans ce cas, vous devrez par exemple déposer 5 euros sur le compte, mais en contrepartie, vous allez recevoir 20 euros sur Swagbucks. Certes, vous allez percevoir une rémunération intéressante, mais inscrivez-vous seulement auprès des partenaires sérieux.

Dans le cadre de certaines missions, vous devrez tester une offre gratuitement sur une période déterminée. Pour ne pas basculer vers l’offre payante, il faudra vous désinscrire avant la fin de l’échéance de l’essai gratuit. Si vous aimez l’offre, vous pourrez rester inscrit et vous devrez vous acquitter du prix de l’abonnement.

S’inscrire sur swagbucks

·      Se servir du moteur de recherche Swagbucks

Lorsque vous faites des recherches via le moteur de recherche de Swagbucks, vous remportez des points. Le principe est simple. Vous vous en servez au lieu de vous servir de Google. Les points seront attribués progressivement. Pour cette mission, vous devrez installer une extension pour votre navigateur. Il va faire en sorte que Swagbucks soit votre moteur de recherche par défaut. Chaque fois que vous ouvrez un onglet, vous obtiendrez des SB.

·      Visionner des vidéos rémunérées

Vous verrez une catégorie « regarder ». En regardant les vidéos de cette catégorie, vous allez être rémunéré. La majeure partie du temps, il s’agit de vidéos publicitaires. Après avoir visionné les vidéos, vous allez gagner des points.

·      Participer à des jeux

Sur Swagbucks, vous devrez participer à 3 jeux en flash. Chaque activité permet de remporter 10 points SB par jour. Les jeux sont assez simples. Les points obtenus en fin de partie sont aléatoires. Comme il s’agit de jeux en flash, ne soyez pas surpris de voir qu’ils sont un peu dépassés et lents. Certains jeux ne fonctionnent pas sur tous les navigateurs.

·      Télécharger des applications

Avec cette mission, vous allez découvrir différentes applications. Vous disposez d’une liste d’application à « découvrir ». Il faudra la télécharger et l’ouvrir au moins une fois. Dans la majeure partie des cas, il suffit d’installer et d’ouvrir l’application pour obtenir des points. Quelquefois, vous devrez atteindre un niveau précis pour remporter des points. Pour gagner beaucoup de points, vous devrez passer plus de temps sur les jeux.

Vous allez recevoir un lien dans votre email. Il servira à ouvrir et à installer l’application. Avec ce processus, Swagbucks s’assure que vous avez bien téléchargé l’application.

·      Faire du Swago

C’est en quelque sorte un genre de bingo. Au lieu d’accéder à des numéros, chaque case de la grille contient les actions à effectuer sur Swagbucks. Si vous réussissez à remplir une ligne, en diagonale, une croix ou une colonne, vous obtenez un bonus SB y afférent. Vous trouverez des combinaisons plus faciles et d’autres plus tordues.

·      Répondre à la question du jour

La mission la plus facile, c’est de répondre au sondage du jour ou à la question du jour. Lorsque vous vous connectez quotidiennement, vous verrez une question à choix multiples. Celle-ci vous aidera à gagner 1 SB très facilement. Il se peut que le site vous demande votre sport préféré. Vous pourrez répondre à la question sur le site ou sur l’appli.

Gagner plus d’argent : quelques astuces à ne pas rater

Avec Swagbucks, vous allez profiter de différents moyens originaux pour gagner de l’argent au quotidien.

·      Le programme de parrainage Swagbucks

Vous n’avez qu’à recommander Swagbucks à vos amis, à votre famille ou à vos collègues. Si une personne rejoint la communauté grâce à vous, vous allez obtenir 300 SB et 10 % de ses gains à vie. C’est un moyen d’obtenir de l’argent simplement et rapidement. Vous pourrez accumuler rapidement des SB.

·      Les Swagcodes

Allez à la chasse aux Swagcodes. Ce sont des codes promotionnels permettant d’accéder à des points. Ces derniers sont accessibles sur :

  • Les réseaux sociaux ;
  • Le blog de Swagbucks, etc.

Vous aurez accès à des indices qui vous démontreront les lieux où les trouver. Vous n’aurez qu’à installer le « Swagbutton ». Il est à noter que les Swagcodes ont une durée de vie limitée. Pour ne rater aucune opportunité, vous devrez rester attentif.

·      Les paliers

Il s’agit d’un système de récompense. Pour en profiter, il faut faire preuve de constance et de persévérance. Il y a des objectifs à atteindre. Si vous remplissez les objectifs, vous recevrez des SB supplémentaires. Par exemple, vous aurez besoin de compléter un objectif de 30 SB/ jour, en contrepartie, vous allez obtenir 3 SB supplémentaires. Plus la mission est difficile, plus les points seront importants. Si vous complétez les objectifs plusieurs jours consécutifs, vous allez obtenir un bonus supplémentaire.

·      L’extension Swagbucks

Afin de recevoir les bons plans de Swagbucks, téléchargez l’extension. Celle-ci est disponible sur Chrome. En navigant sur le moteur de recherche Google Chrome, vous pourrez obtenir jusqu’à 100 SB.

·      L’application

Grâce à l’application mobile Swagbucks, vous allez recevoir des notifications relatives à des missions rémunérées. Si vous vous connectez souvent, vous pourrez être la première personne à participer.

Quels sont les principaux avantages et inconvénients de cette plateforme ?

Swagbucks offre de nombreux avantages à ses membres. En effet, cette plateforme met à la disposition des internautes différentes méthodes pour gagner des Swagbucks. Son seuil de retrait est assez bas, puisqu’il suffit d’avoir 5 euros sur son compte. Il peut être échangé en bon d’achat ou en argent. Le site et l’application sont faciles à utiliser.

Malheureusement, les paiements et les revenus des SB sont assez faibles. Les utilisateurs doivent passer beaucoup de temps pour accomplir certaines missions. Pour remplir certains sondages, il faut avoir un profil spécifique. Les enquêtes ne sont pas forcément accessibles à tout le monde.

Synthèses des avis des utilisateurs

Les avis sur Swagbucks sont mitigés. Certains utilisateurs ont vécu une expérience agréable. D’autres émettent des réserves sur la fiabilité de la plateforme.

Il y a des utilisateurs qui ont réussi à gagner beaucoup de points sur Swagbucks. Ils ont pu se constituer une cagnotte sur Amazon. Cette plateforme est facile à utiliser. Il est aisé de faire monter le SB, mais il faut faire preuve d’une grande persévérance. Certaines personnes peuvent ressentir des difficultés lors de la première utilisation de cette plateforme. Le site est sérieux. Les échanges de récompenses se font rapidement. Swagbucks offre une expérience interactive.

Certains utilisateurs se plaignent que leurs comptes ont été désactivés alors qu’ils avaient accumulé beaucoup de SB. Jusqu’à maintenant, ils n’ont pas obtenu d’explications sur les raisons de cette désactivation. Des participants se sont inscrits à des jeux pour gagner des points (swags). Malheureusement, leurs comptes n’ont jamais été crédités. L’équipe de Swagbucks prend beaucoup de temps pour répondre aux réclamations. Des utilisateurs remettent en compte la fiabilité et le sérieux de ce site multirémunérateur.

S’inscrire sur swagbucks

Sources avis :

fr.trustpilot.com/review/www.swagbucks.com

abcargent.com/avis-swagbucks/

 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:

You cannot copy content of this page