Combien de numéros faut-il pour gagner au kéno ?

Le kéno, bien que difficile, permet de gagner de l’argent… beaucoup d’argent. Il suffit d’être intelligent, résilient et performant. Certains pensent qu’il faut simplement aligner les bons numéros. Vous pouvez donc sortir vainqueur et riche du kéno en ayant les bons chiffres et les bonnes techniques. Voici comment augmenter vos chances rapidement.

Sommaire

Combien de numéro pour gagner au loto ?




Le kéno est impopulaire parce qu’il est difficile. Pourtant, en alignant les chiffres 9 ou 6, vous pouvez gagner la partie et gagner de l’argent. Tout commence par une bonne stratégie, car c’est un jeu de stratégie. Vous allez monter un plan pour faire ressortir les bons numéros. Toutefois, il n’y a pas vraiment de bons numéros au kéno parce que tous les numéros peuvent être bons.

·      Les chiffres à miser

Sur la liste de 20 chiffres, vous pouvez miser 6 à 8 chiffres. Pour gagner :

  • il faut y aller petit à petit. La prudence vous fera gagner des points et vous mènera vers la victoire ;
  • si vous choisissez beaucoup de numéros dès le début, vous risquez de tout perdre dès les premières mises ;
  • En y allant doucement, vous aurez de petits gains pour suppléer aux éventuelles pertes et vous êtes toujours en lice.

Cela peut augmenter vos chances (de choisir plusieurs numéros), mais cela représente également un risque. Si vous restez sur 6 à 8 numéros, vous conservez deux mises. Vous allez pouvoir jouer différents numéros deux fois. Attention, si voulez plus de 8 numéros, mieux vaut avoir 4 numéros différents pour un petit lot. A contrario, pour un jackpot progressif, il est conseillé de prendre le plus de numéros possibles.

·      Les numéros à jouer pour le gain à vie

Un tirage Keno équivaut à 20 numéros tirés. Ce tirage au sort vient de 70 numéros de départ. Il y a un numéro Multiplicateur qui permet de multiplier les gains de 2, de 3 ou de 5. Ainsi vous accéderez au gain à vie. C’est possible si les 9 cochés sont les 9 numéros gagnants. Ou bien, si les 10 numéros cochés sont les 10 numéros gagnants. Pour être plus clair, vous obtenez le gain à vie pour une mise sans-faute.

Cependant, il faut trouver d’abord les numéros gagnants et les cocher pour gagner. C’est là toute la complexité du jeu. Il peut également être très simple si vous savez quel chiffre va ressortir. Pour cela, il faut être stratège. Votre but est de trouver le meilleur plan pour réussir un sans-faute pour une prochaine mise. Il faudra d’abord étudier les variables, les probabilités et les gains récents.

lire  Comment fonctionne le parrainage des banques en ligne ?

Bien choisir les combinaisons pour gagner au kéno

Plusieurs astuces peuvent aider dans le jeu. Vous pouvez gagner plus d’argent au kéno encore si vous savez choisir les bons chiffres et les bonnes combinaisons. Parfois, il faut jouer le tout pour le tout. Vous courez un grand risque, certes, mais vous pouvez aussi gagner gros. On parle de plusieurs milliers d’euros. Ça dépend de la table et du site sur lequel vous jouez.

·      Les numéros chauds

Vous pouvez choisir les numéros les plus fréquents pour espérer gagner au kéno. Il n’est pas besoin de choisir un chiffre au hasard, mais de prendre celui qui vient d’apparaître. Ceux qui viennent d’être cités ont une forte probabilité d’apparaître à nouveau. La combinaison comprend ainsi des numéros chauds.

Cette technique est très simple parce qu’elle vous évite les casse-têtes et vous permet de déstresser. Le plan est d’ailleurs facile à mettre en œuvre et à appliquer, car le but est de miser sur la plus forte fréquence d’apparition. Et on le sait tous, certains numéros, au moins 4 ou 5, apparaissent toujours. Vous devriez les retrouver sur le site FDJ.




·      Les numéros froids

Vous pouvez choisir des numéros consécutifs au kéno. On appelle ça des numéros froids. Bien que la probabilité de voir des numéros consécutifs être retenus successivement, cela peut augmenter vos gains. En d’autres termes, vous pouvez choisir 6 à 8 numéros consécutifs.

L’algorithme du kéno peut faire ressortir des chiffres froids plusieurs fois à la suite selon les joueurs expérimentés. Comme il contourne les paris habituels, c’est-à-dire les numéros pris au hasard, il peut choisir des numéros consécutifs de temps en temps. Si cela est considéré comme une astuce des professionnels, c’est que ça arrive plus souvent qu’on ne le pense. Ils sortent rarement, donc vous devriez miser au meilleur moment.

·      La bonne combinaison au kéno

La meilleure combinaison au kéno reste l’ensemble numéros chauds et numéros froids. Vous optez pour 4 numéros chauds et 4 numéros froids par exemple. La combinaison parfaite peut être de cet ordre : 5 – 12 – 7 – 29 – 1 – 2 – 3 – 4.

lire  Comment vendre ses cartouches d’encre ?

·      La technique d’alignement

Vous pouvez choisir la technique d’alignement pour gagner au kéno. Ce sont des chiffres ayant la même unité. Vous pouvez choisir : 6 – 16 – 26 – 36 avec 46 – 56 – 66 – 76 et 86 par exemple. Cette combinaison de 9 chiffres risque de faire des flops parce que l’algorithme peut choisir les mêmes unités par moment.

Certains parlent également des finales journalières et hebdomadaires. Parfois, la machine combine les numéros gagnants de la semaine et ceux du weekend. La combinaison reste aléatoire avec 3 finales des jours ouvrables et 3 finales du vendredi jusqu’à dimanche. Mais il arrive aussi qu’elle sorte 2 finales de la semaine ou 2 finales du weekend uniquement. Il faut compléter la combinaison. À vous de choisir selon votre intuition et vos calculs.

·      Tout donner à la finale

Si vous arrivez en finale, il reste souvent des numéros blancs. Ces 3 ou 4 numéros restants ont de fortes chances d’apparition. L’idéal serait de rester sur des chiffres froids et des chiffres blancs. C’est ça le tout pour le tout.




Comment multiplier vos gains au kéno ?

Certains numéros peuvent être utilisés pour multiplier les gains au kéno. Les promotions permettent aussi de gagner un maximum d’argent. Vous pouvez également être plus rusé que les autres en anticipant les résultats. Sinon, les tirages récents sont révélateurs des résultats à venir.

·      Multiplier les bons numéros

Vous pouvez gagner le gros lot en optant pour une combinaison miracle. L’idéal serait également de multiplier les gains. Lorsque vous gagnez après, tout est multiplié par 2, par 3 ou par 5 selon votre mise.

·      Anticiper les gains au kéno

Il faut avoir un plan et être stratège pour gagner au kéno. Vous devriez anticiper et prévoir les numéros qui vont sortir. On parle de statistiques surtout. En fait, vous devriez rester dans la logique et calculer les prochains mouvements selon cette base. Le hasard n’existe pas dans ce jeu, tout est déjà prédit. Votre objectif est d’effectuer des calculs, des probabilités. Il suffit de placer les numéros et de choisir les bonnes combinaisons.

·      Connaître les tirages récents

Les derniers tirages en disent long sur les résultats futurs. Comme tout est calcul dans le kéno, vous devriez savoir quel chiffre va sortir après tel ou tel autre. Si vous étiez absent durant les jours précédents, vous pouvez regarder les derniers résultats en ligne. Le site FDJ les met en évidence par souci de transparence. Et vous pouvez utiliser ses données pour calculer les probabilités. Votre plan se basera ainsi sur des chiffres réels, ce qui augmente vos chances.

lire  Tests de produits : arnaque ou bon plan ?

·      Les promotions

Plusieurs astuces permettent de gagner des bonus au kéno. Ils sont gratuits, pour la plupart. Ce qui est excellent pour les débutants ou pour créer une mise avec zéro investissement. Vous pouvez même gagner le gros lot sans rien miser. Ce qui est essentiel également pour les analyses. Cela est possible avec les jeux gratuits sachant qu’ils ressemblent au kéno réel.

Voici quelques bonus :

  • système réducteur,
  • jackpot,
  • jeu progressif,
  • points gagnants,
  • combinaisons spécifiques…

·      Ne rien anticiper

On peut fausser les calculs mathématiques. Les probabilités restent des probabilités, avec des risques. C’est simple, pourquoi stresser alors que le kéno n’est qu’un jeu ? Parfois, il suffit de rester logique et de ne rien calculer. En étant détendu, vous pourrez très bien gagner. La chance peut effectivement tourner et vous retrouver sans que vous ayez prédit telle ou telle combinaison. Vous choisissez les grilles et les chiffres évidemment, mais vous ne mettez pas de plan en application.

Dernier conseil : le meilleur site pour gagner au kéno

Tous les sites ne sont pas fiables, surtout si c’est pour jouer au kéno. Les plateformes qui en offrent, en mode démo et gratuit et en mode payant sont déjà rares. Certaines ne paient pas, ce qui est aussi un risque. Il faut éviter tous ces risques en choisissant les meilleurs sites, ou le meilleur site. Vous pouvez vous fier sur la réputation du site donc. De toute façon, cela fait partie des stratégies de base pour tous les jeux d’argent en ligne.

Il faut choisir un site de jeu d’argent légal, ayant une licence légale. Choisissez ainsi un établissement reconnu par les administrations compétentes et agréées. Vous pouvez vérifier sur internet s’il est réglo ou pas, en lisant les commentaires et avis des clients. Les informations concernant le paiement, les différents modes de paiement, y sont aussi. Il faut surtout vous assurer que le site accepte les retraits multiples et propose une option de retrait en espèces.



Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:

You cannot copy content of this page

RÉCUPÈRE TES TROIS GUIDES GRATUITS POUR GAGNER PLUS D'ARGENT TOUS LES MOIS