2

Comment devenir client mystère ?

comment devenir un client mystère





Comment devenir  client mystère? Il y a un certain engouement pour ce genre de pratique pour arrondir ses fins de mois tout en faisant ce que l’on sait faire le mieux: Acheter! En effet, c’est quand même tentant de donner son point de vue sur un service, en achetant parfois le produit que l’on recherche et en plus on est payé pour cela, que demander de mieux? C’est sûr il ne faut pas s’attendre à devenir riche avec ce bon plan mais par contre le taux horaire reste très intéressant et avec quelques missions on peut très bien en faire un complément de salaire.

 

Comment devenir client mystère? Quels sont les sites à connaître?

 

client mystère

En quoi cela consiste?

Vous êtes un serial shopper?  faire les boutiques est un de vos loisirs préférés? Alors ce petit job risque de vous plaire.

Les entreprises ont besoin de tester leur service client, la qualité de leur accueil et ce n’est pas toujours évident pour eux, car les jeux de rôle, les formations ne suffisent pas, il faut pouvoir évaluer leurs employés en condition réelle quand ils n’ont personne de l’entreprise les supervisant.

Pour ceux qui suivent les émissions de télé réalité on voit que ces méthodes sont très à la mode dans le monde des franchisés. L’émission “patron incognito” sur M6 en a fait son fond de commerce. Une analyse incognito du service  est un excellent moyen d’améliorer leur efficacité, leur image et donc leur chiffre d’affaire.

C’est pourquoi il existe de plus en plus  de sites internet proposant ce genre de services aux particuliers dans des domaines très variés tels que  l’hôtellerie, le tourisme, la beauté, l’optique les nouvelles technologies etc…

Que doit-on faire? 

Vous vous inscrivez sur un site de panel de clients mystère comme grgvisitesmystere.comqualivoxrefletclient.fr, qualimétrie, ce n’est qu’une sélection il y en a bien sûr d’autres.

Ensuite on vous donnera une mission avec un contrat de travail de quelques heures en CDD pour jouer le client dans un magasin. Il est convenu d’une date de visite avec des consignes bien précises et au retour de votre mission vous devrez remplir en ligne un formulaire complet où vous devrez un peu rédiger des précisions, pas seulement cocher des cases.

Pour cela on doit postuler sur ces sites et parfois répondre à un formulaire de compréhension pour juger un peu si vous êtes apte à suivre des consignes et rédiger un avis précis .

Les qualités pour  devenir client mystère est d’avoir un bon sens de l’observation, un bon esprit synthétique, une certaine facilité à rédiger et un niveau correct en orthographe est un plus, il faut être aussi rigoureux pour bien prendre en compte toutes les demandes de la mission.




Combien cela rapporte de devenir client mytère ?

Certains sites remboursent les frais de trajet en plus de la rémunération et même l’achat en question si ils demandent d’aller jusqu’au passage en caisse.

En effet cela peut aller de la simple observation, questionnement vendeur  jusqu’à l’achat du produit.

Niveau rémunération cela peut aller jusqu’à 15 euros la mission.

L’inscription sur ces sites est gratuite, après à vous d’accepter les missions qui vous correspondent le mieux et peut être en fonction de la rémunération choisir les plateformes les plus rémunératrices.




Une alternative au client mystère, si vous aimez ce genre de missions, peut être aussi les relevés de prix en magasin ou prendre des photos pour avoir des preuves en image pour les marques. L’application localeyes vous rémunère pour cela. Pour plus d’informations, voir cet article complet sur le sujet: http://www.abcargent.com/missions-remunerees-localeyes/.

Vous n’aimez pas trop bouger de chez vous et vous avez envie de gagner quelques dizaines d’euros par mois en restant sur votre ordinateur?

C’est aussi possible comme je l’ai développé déjà sur le blog dans cet article grâce à des sites rémunérateurs comme Moolinéo ou en répondant à des sondages en ligne comme avec greenpanthéra ou mysurvey.

 

Conclusion:

Plus d’excuses pour ne pas gagner un peu d’argent, pour ceux qui souhaitent arrondir  leur fins de mois difficiles, ou se faire un peu d’argent de poche pour les adolescents, au boulot!



Comment devenir client mystère ?
5 (100%) 10 votes

Gagnez de l'argent simplement tous les mois

Dites moi où je peux vous envoyer ma méthode gratuite pour gagner de l'argent facilement tous les mois

Aucun spam, aucune pub, je m'y engage.