Comment gagner de l’argent en regardant des vidéos ?

Tous les jours, on constate de nouveaux métiers qui sont loin d’être conventionnels. Si avant, on rêvait d’être docteur, pilote ou hôtesse de l’air, désormais, il existe différentes manières de gagner de l’argent sans forcément avoir une carrière classique. Tel est le cas des personnes qui peuvent gagner de l’argent en regardant des vidéos. On peut en parler comme étant de l’argent facile. Toutefois, une chose est sûre, il vous est impossible de vous enrichir de cette manière. Dans le cas où vous êtes un passionné de films, de séries ou de publicités, il serait amusant de gagner un peu d’argent en regardant ce qui vous passionne.




Sommaire

Gagner de l’argent en regardant des vidéos sur Netflix

La plateforme Netflix propose un emploi hors pair pour ceux qui pourraient être intéressés. Les personnes en quête d’un travail à temps plein et qui ont des compétences en matière de catégorisation, tenez-vous bien ! Netflix engage parfois un petit nombre d’analystes éditoriaux qui vont se charger d’étiqueter leur contenu afin qu’il apparaisse dans les bonnes catégories.

Ces personnes seront responsables du placement d’un film ou d’une série dans les bonnes rangées sur l’écran d’accueil. En tant que telle, votre mission consistera à regarder des heures de films et de programmes télévisés pour ensuite les catégoriser. Récemment, Netflix a proposé un poste à un individu qui parle espagnol et qui voue une véritable passion pour le contenu latino-américain.

Les responsabilités consistent à respecter les points suivants :

  • Regarder,
  • Rechercher,
  • Noter,
  • Étiqueter,
  • Annoter.

La dernière étape revient à rédiger des rapports d’analyse pour le contenu des films ainsi que de la télévision. Il semblerait que cela soit un métier de rêve pour une personne capable de regarder les nouvelles séries en boucle.




·      Une opportunité pour devenir critique de cinéma professionnel

En gagnant de l’argent en regardant des vidéos, une opportunité qui s’offre à vous est le rôle du critique de cinéma. C’est la personne qui donne son avis et évalue les films ainsi que les séries. Il peut même arriver que son activité s’étende jusqu’à la réalisation d’interviews si on se débrouille bien. Bien sûr, ce travail requiert un certain background académique.

Il nécessite que vous ayez fait une école de journalisme. A l’issue de vos études, vous pourrez alors travailler en tant que critique de vidéo et de presse écrite à la télévision. Cette activité de visionnage de vidéos est flexible. Elle se doit d’être amusante et surtout facile à réaliser depuis le confort de la maison. Ce qui fait l’avantage de ce travail est qu’il ne nécessite pas que vous lui consacriez tout votre temps. À moins que vous n’ayez opté pour un travail à plein temps de critique de vidéo.

lire  Travailler pendant sa retraite : petits boulots et emploi à domicile

L’appli GrabPoints pour être rémunéré en regardant des vidéos

Il existe différentes applications mobiles vous permettant de gagner de l’argent en regardant des vidéos. À titre d’exemple, on a GrabPoints, une application mobile qui permet aux utilisateurs de gagner des points. Pour cela, il faut faire des activités comme faire des sondages ou visionner des vidéos. Afin de vous rassurer, sachez que cette application a de nombreux avis positifs.

Tout simplement en regardant des vidéos sur GrabPoints, vous obtiendrez des points. Il y a de nombreuses chaînes qui sont suggérées sur l’application, vous évitant ainsi de regarder des vidéos qui ne vous intéressent pas. L’appli mobile ne manquera pas de vous indiquer le nombre de points que vous gagnerez et combien de vidéos vous devez regarder en vue de l’obtention des récompenses. Dès lors que vous avez accumulé 3 000 points, cela équivaut à 3 euros environ.

Cet argent vous sera envoyé par PayPal. Il arrive qu’on vous propose aussi des cartes-cadeaux gratuites de magasins réputés. Il est à noter que le seuil d’échange est bas. Le paiement sera par conséquent reçu dans les 48 heures suite à votre demande. GrabPoints est en quelque sorte le moyen le plus rapide pour gagner de l’argent en regardant des vidéos en ligne. Il vous est même possible de gagner plus de points si vous recommandez le programme à quelques amis.

La plateforme Swagbucks pour être rémunéré

Les programmes de sondages rémunérés ont le vent en poupe depuis quelque temps déjà. La plateforme Swagbucks n’a pas manqué de profiter de cette occasion pour suggérer des missions rétribuées. Parmi les activités proposées, il y a les enquêtes rémunérées à destination des consommateurs, mais aussi le visionnage de vidéos publicitaires pour recevoir une récompense par la suite.

Il faut préciser que les récompenses acquises à l’issue de chaque mission se présentent sous la forme de points SB. Ce n’est qu’ensuite que vous allez échanger ses points contre de l’argent, des cartes-cadeaux ou bien des crédits que vous pourrez dépenser dans les magasins partenaires de la plateforme. Sachez que 500 SB vaut 5 dollars, et c’est le seuil minimum afin de pouvoir échanger et retirer ses gains.

S’inscrire sur swagbuck

 

·      Zoombuck, une autre alternative répondant à peu près au même principe

Zoombuck propose de nombreuses solutions pour gagner de l’argent en ligne. Une de ses solutions est le visionnage des pubs et de vidéos. Le principe est plutôt simple à suivre. Il vous suffit de vous inscrire sur le site. La seconde étape consiste à choisir une chaîne vidéo en fonction de vos passions et intérêts. C’est alors que vous allez pouvoir visionner tranquillement les vidéos.

Dès que vous atteignez l’équivalent de 5 dollars, vous pouvez faire une demande de paiement. L’argent vous sera parvenu quelques jours après votre requête.

lire  Comment gagner de l’argent avec Telegram ?

 

Le fameux : Grand Jury des Téléspectateurs

Qui n’a pas déjà rêvé de donner son avis sur les programmes TV et d’être payé pour le faire ? C’est exactement ce que vous propose cette plateforme, qui ne vous rémunère pas que pour regarder les publicités ! Votre responsabilité ira même jusqu’à donner votre avis sur les programmes télévisés. En ce qui concerne les horaires, chaque soir à 22h, des sondages sont disponibles, et ce, jusqu’à 9h du matin.

Les oiseaux de nuit vont s’en donner à cœur joie puisqu’ils vont être payés. L’objectif de cette plateforme est de faire connaître aux chaînes de télévision ce que les téléspectateurs pensent de la qualité des programmes qui sont diffusés. Car même si tout le monde semble être à l’ère d’internet, il y a malgré tout des individus qui sont adeptes de la télévision. Il faut préciser que les inscriptions sont particulièrement sélectives.

Cette rigueur se justifie par le fait que c’est le site qui va vous permettre de gagner de l’argent en regardant des vidéos. La somme est plus conséquente, puisqu’il faut compter 0,50 euro par sondage. Si l’on vous compte parmi les millions de téléspectateurs qui regardent la télévision tous les soirs, vous pouvez vous faire au moins 15 euros par mois. Bien que le design du site ne soit pas parfait, il reste malgré tout un acteur fiable et surtout reconnu.




QuickRewards : gagner de l’argent en très peu de temps

QuickRewards, comme son nom l’indique, vous rémunère rapidement. Parmi les tâches rémunérées qu’il propose, on a les sondages, les jeux ainsi que le shopping. Et bien sûr, il y a la possibilité de gagner de l’argent en regardant des vidéos. La particularité de QuickRewards c’est que vous pouvez retirer vos gains dès lors que vous obtenez 1 centime.

Il s’agit d’un seuil au strict minimum sur ce site de visionnage de vidéos rémunérées. Il est certain que vous n’allez pas directement retirer le premier centime que vous allez gagner. Vous pouvez accumuler vos gains jusqu’à l’obtention d’une certaine somme avant de réclamer votre argent. Précisons que ces gains pourront être retirés en cash via PayPal ou en carte-cadeau de plus de 50 marques internationales. C’est donc du gagnant-gagnant pour vous et le site.

Obtenir de l’argent en visionnant les publicités

Les publicités sont devenues une partie intégrante de notre quotidien. Lorsque les vidéos, les films et les émissions que nous visionnons sont interrompues par celle-ci, nous ne sommes pas rares à nous plaindre. Pourtant, nous pouvons tout à fait gagner un petit montant en visionnant la publicité. Chaque session vidéo va nous rapporter quelques centimes d’euro ou bien de dollar selon le site que nous choisissons.

lire  Quel projet pour gagner de l'argent ?

Par contre, il ne faut pas s’attendre à gagner des milliers d’euros grâce au visionnage de publicités ! Il vous faudra passer un temps plutôt conséquent pour obtenir 15 à 50 euros de plus par mois. Si vous redoutez une quelconque arnaque, il est conseillé de prêter une attention particulière à l’existence officielle de la plateforme.

Plubicite Moi : le site de référence pour gagner de l’argent en regardant des vidéos publicitaires

Une autre façon de se faire de l’argent en regardant des vidéos est de s’inscrire sur Plubicite Moi. La première étape revient à remplir un questionnaire sur vos goûts et vos loisirs. Vous allez, par la suite, préciser votre expérience pour pouvoir toucher entre 12 et 24 centimes par pub regardée. Il vous est impossible de visionner plus de 5 publicités par jour.

Pour le publicitaire, ce qui compte c’est l’assurance de diffuser un message qui va être plus percutant et être visionné correctement. L’argent gagné sera viré directement sur le compte de l’internaute mensuellement. Celui-ci peut obtenir jusqu’à 60 euros sans faire grand-chose. Les obligations sont, rappelons-le, de répondre aux questions sur le spot après que vous ayez visionné la publicité pour être sûr que le travail ait été bien fait. Attention, ce travail est destiné aux personnes qui ont plus de 18 ans.

Une monnaie virtuelle en regardant une publicité avec Facebook

A l’heure actuelle, la monnaie digitale prend de plus en plus d’ampleur. Voilà pourquoi le géant des réseaux sociaux Facebook met le paquet pour être des plus rentables pour les utilisateurs. Cela se fait à l’aide des publicités.

Ici, vous n’allez pas vous faire payer par de l’argent liquide ou en espèces, mais par des Facebook Crédits. Il s’agit d’une monnaie virtuelle vous permettant d’acheter sur Facebook Deal. Il s’agit en quelque sorte un Groupon qui s’est inspiré de la Sillicon Valley.

Viggle : une application pratique pour accumuler des points 

Cela fait plusieurs années maintenant que l’application Viggle est disponible sur le marché. Il s’agit d’une application de récompenses destinée aux utilisateurs d’appareils Android. Grâce à Viggle, vous avez la possibilité de gagner des récompenses en regardant des émissions de télévision. Cette rémunération est aussi accordée lorsque vous écoutez de la musique proposée par l’appli.

Viggle compte au moins un million d’utilisateurs qui ont d’ores et déjà échangé plus de 25 millions de dollars en récompenses. Plus vous regardez des vidéos, plus vous gagnerez des points. Vous aurez accès à des émissions de télévision et des films par le biais de vos plateformes de streaming préférées. Vous pouvez même regarder la télévision en direct. Il suffit de vous enregistrer en vous servant de l’application Viggle installée sur votre smartphone.



Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:

You cannot copy content of this page

RÉCUPÈRE TES TROIS GUIDES GRATUITS POUR GAGNER PLUS D'ARGENT TOUS LES MOIS