Les 9 Meilleurs applications pour gagner de l’argent en marchant

Une manière de se motiver à faire du sport c’est de savoir qu’il y a des récompenses à la clé. Bien sûr, un corps de rêve pour l’été est une bonne source de motivation, mais parfois il ne suffit pas. Heureusement, il existe différentes applications téléchargeables sur le Smartphone pour vous aider. D’autant plus qu’elles ne requièrent pas que vous vous tuiez à la tâche ! Tout ce qu’elles attendent de vous c’est principalement de la marche. Non seulement vous allez avoir la grande forme, mais en plus vous allez bénéficier de cadeaux. Voici quelques applications idéales pour gagner de l’argent rien qu’en marquant.




1.  Winwalk : une application pour gagner de l’argent en marchant

Winwalk est un compteur de pas gratuit qui enregistre les pas et permet de gagner des points. Les récompenses sont des pièces chaque fois que la tranche des 100 pas a été faite par l’utilisateur. Lorsque les pièces ont été reçues, il est possible de gagner des cartes cadeaux électroniques. Celles-ci sont également gratuites et peuvent être utilisé dans des magasins populaires dont :

  • Amazon,
  • Walmart,
  • Starbucks.

Pour ce qui est de la fiabilité de Winwalk, l’application rémunère bel et bien ses utilisateurs. Il ne s’agit donc pas d’une arnaque. Rappelons qu’il existe une limite de 10 000 pas par jour afin de gagner de l’argent.

Certes, vos gains sont limités. Néanmoins c’est une excellente source de motivation pour vous mettre à la marche. Sachez que d’après l’OMS ou l’Organisation Mondiale de la Santé, 10 000 pas journaliers sont l’objectif quotidien qu’il faut atteindre pour rester en bonne santé.




2.  Pk Rewards : une appli qui récompense tous les types d’exercice

L’avantage principal de Pk Rewards c’est qu’il ne vous gratifie pas que pour la marche. Il y a différents exercices qui sont présentés dans l’application. Vous avez donc l’embarras du choix. Pour chaque exercice fait, vous recevez un score d’effort. En tant qu’utilisateur, plus vous travaillez dur, plus vous recevrez des points. À force de vous exercer et de vous entraîner, Pk Rewards vous donne des pièces.

Une fois que vous avez accumulé les pièces, vous pourrez les échanger contre des cartes-cadeaux ainsi que des prix. C’est de cette manière que Pk Rewards vous récompense pour votre réussite. L’utilisateur pourra même ouvrir un compte bancaire à force d’amasser ses gains. Sur le long terme, vous pourrez économiser pour vous faire plaisir en vous achetant un cadeau qui saura vous faire plaisir.




3.  Une application française qui se démarque : WeWard

WeWard fait partie des applications les plus populaires pour gagner de l’argent en marchant. Cette application française utilise la géolocalisation du smartphone afin de comptabiliser les nombres de pas. Comme toutes les autres, WeWard fait un calcul journalier de la distance parcourue et des pas effectués. Grâce à elle, un utilisateur peut gagner en moyenne 100 euros par an.

Plus vous marchez, plus vous recevrez des gains. Le calcul est très simple à effectuer. 10 000 pasreprésentent 10 wards qui sont équivalents à 2 euros. L’objectif de l’application est de vous encourager à marcher. Plus vous vous déplacez à pied, plus vous aurez des points. WeWard possède un système de partenariat très bénéfique pour les utilisateurs. Vous ne pourrez pas devenir riche grâce à l’appli. Néanmoins, elle vous récompensera pour vos efforts.

·      Des récompenses dépendant des Wards

En tant qu’utilisateur, il est obligatoire d’atteindre des paliers. Le premier palier représente 1 500 pas. Une fois que vous avez atteint celui-ci, l’appli vous attribuera 1 Ward. Le second palier est le double, donc 3 000 pas. 2 Wards vous seront donnés. Au troisième palier, il faut avoir fait 6 500 pas pour bénéficier de 3 Wards.

C’est au troisième palier que vous atteignez les 10 000 pas, ce qui vous donne droit à 4 Wards. Pour que l’on vous accorde 5 Wards, il vous faut faire 15 000 pas. L’ultime palier est équivalent à 20 000 pas. Là seulement vous aurez 10 Wards supplémentaires. Journalièrement, vous pourrez gagner jusqu’à 25 Wards en franchissant les différents paliers.

 

4.  MapMyFitness : des récompenses adaptées pour vos entraînements

L’application possède d’autres applis connexes qui récompensent également les efforts de l’utilisateur. Ce sont : MapMyWalk et MapMyRun. L’attrait principal de cette application est qu’elle propose différents défis. Vous pouvez les relever afin de générer des prix. Attention, les récompenses ne sont pas de l’argent à proprement dit. Il s’agit plutôt de cadeaux liés à la pratique d’un sport.

Vous pouvez, par exemple, obtenir des vêtements et des accessoires chez Under Armour. Le second attrait c’est que les applications se raccordent facilement aux capteurs de votre smartphone. Ajoutons à cela que vous pourrez recourir à la fonction GPS du téléphone pour consulter les différentes séances d’entraînement. MapMyFitness vous en propose des options qui sont adaptées à vos objectifs sur le long terme.

5.  Charity Miles : des récompenses destinées à un organisme de bienfaisance 

L’application Charity Miles propose à ses utilisateurs plusieurs types d’activités physiques. Parmi celles-ci, il y a la marche, la course ou encore le vélo. Lorsque vous effectuez une des activités, vous obtenez un grand nombre de récompenses. Si vous en faites plusieurs alors vos gains augmentent aussi. Par contre, les gains ne vous reviendront pas. Ils seront à offrir un organisme de bienfaisance tel que Alzheimer’s Association, par exemple.

Charity Miles est plus adaptée aux personnes altruistes qui veulent faire du bien autour d’eux. Il n’empêche que vos efforts soient récompensés ! D’une part, par un mieux-être physique. D’autre part, par un mieux-être moral d’avoir aidé votre prochain. Ne vous inquiétez pas, Charily Miles est une appli fiable. Vous êtes en mesure de faire de l’argent en marchant. Mais pour venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin. C’est en quelque sorte une manière de faire un don sans que le compte en banque ne soit débité.

 

6.  SweatCoin : une nouvelle perspective de la Crypto

Vous n’êtes pas sans savoir que la Crypto a de plus en plus le vent en poupe dans l’univers financier.SweatCoin est une application gratuite qui vous récompense pour la marche que vous effectuez. Attention, le paiement ne se fait pas en espèces, mais en monnaie SweatCoin. Celle-ci peut être échangée contre des produits, des services ou encore des expériences.

Étant donné que la cryptomonnaie est encore très innovatrice, on a plus tendance à s’en méfier. Il est fort probable qu’à l’avenir, elle devienne un mode de paiement sur des sites e-commerces. Il y en a très peu qui en proposent pour le moment. Mais l’utilisateur de SweatCoin a la possibilité de faire don de ses SweatCoins à une organisation caritative. Il peut s’agir de n’importe laquelle qu’il préfère.

7.  Achievement : une autre application pour gagner de l’argent

Achievement ne vous récompensera pas que pour la marche. Elle vous paiera pour les différents exercices que vous avez effectués. Si vous êtes plus adepte de la natation, du vélo ou de la course, l’application se chargera de vous donner des gains. Soulignons que l’obtention de ses gains se fait journalièrement. L’utilisateur peut donc enregistrer ses activités via Achievement tous les jours.

Si vous avez consigné votre consommation alimentaire, l’application vous donnera 6 points. Il en est de même si vous avez inscrit votre horaire de sommeil, votre gain ou votre perte de poids. Ou encore pour avoir partagé votre parcours sur les réseaux sociaux. Tous les jours, l’utilisateur peut gagner un maximum de 80 points en enregistrant ses exercices.

·      Achievement : quelques euros à gagner en plus d’un beau corps

Une fois que vous avez gagné 10 000 points, alors vous recevez une somme d’environ 10 euros. Bien que ce ne soit pas beaucoup d’argent, vous gagnez un petit montant rien qu’en marchant. Ce qui n’est pas le cas de tout le monde ! Vous avez la possibilité de prendre cet argent ou alors d’en faire don à une association caritative. Il y en a quelques-unes qui sont répertoriées sur l’application.

Dans le cas où vous maximisez vos points au quotidien, en quatre mois vous pourrez obtenir vos 10 euros. Annuellement, vous pourrez avoir 30 euros par le biais du système de récompenses de l’exercice. En plus de ses 30 euros, votre corps va être transformé. Rien que par le fait de marcher quotidiennement, vous allez renforcer les muscles de votre corps. Vous allez également être beaucoup plus endurant. À noter que l’utilisateur peut gagner plus d’argent en ligne en répondant à des enquêtes sur la santé. Il y en a d’autres sur l’exercice physique.

 

8.  Scoopshot : pour les adeptes de la marche et de la photographie

Qui a dit qu’on ne pouvait pas allier deux passions ? Ce n’est sûrement pas Scoopshot ! Cette applicationpermet à l’utilisateur de bénéficier de trois avantages principaux. Le premier c’est celui de gagner de l’argent en marchant. Le second consiste à découvrir des lieux et paysages magnifiques.

Le troisième c’est de faire ressortir dans la mesure du possible son talent de photographe. Contrairement aux nombreuses autres applications, le nombre de pas réalisés n’est pas pris en compte. Vous obtiendrez des points même si vous n’avez pas fait 10 000 pas dans la journée.

·      Les conditions de Scoopshot

Scoopshot se focalise principalement sur les clichés que vous avez réalisés pour vous payer. Votre marche doit donc se faire dans des lieux plutôt magnifiques ou pourquoi pas insolites ! Vous devez les capturer sur votre smartphone. L’utilisateur doit donc faire appel à sa créativité en plus de ses jambes.

Les rémunérations reposent sur deux conditions. La première, c’est la qualité de votre photographie. La seconde est bien sûr la beauté des clichés que vous avez pris. Sachez que la plateforme, sur laquelle seront publiées les captures, a un impact sur la valeur des prix. Ceux-là peuvent être des bons de réduction ou alors des cadeaux.

 

9.  StepBet : un défi contre soi-même

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, StepBet n’est pas une application de pari sportif. Elle est même la meilleure pour vous permettre de gagner de l’argent rien qu’en marchant. Cette appli est entièrement fiable sachant que vos gains vous seront directement reversés. Ajoutons à cela qu’il n’y a pas de seuil de paiement pour que l’utilisateur entre en possession de son argent. Et surtout, il n’y a pas de limite par rapport au nombre de pas que StepBet attend de vous ! Vous êtes donc celui qui va fixer l’objectif.

Il s’agit d’un défi que vous avez décidé de relever et que vous êtes disposé à gagner. Cela peut consister à parcourir une distance définie ou alors une perte de poids précise. Ainsi, votre défi peut ne pas être uniquement orienté vers la marche. Lorsque l’utilisateur a défini son objectif, il va parier sur lui-même avec une somme de 40 euros environ. Il dispose d’un délai de six semaines pour remporter le pari. Dans le cas où il réussit, alors il obtiendra des gains supplémentaires en plus de la mise. Mais, s’il échoue alors il perdra tout l’argent qu’il a misé.



Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:

You cannot copy content of this page