5

Les sondages rémunérés

Arrondir ses fins de mois avec les sondages rémunérés




sondages rémunérés

Gagner de l’argent avec les sondages

 

Comment gagner de l’argent  grâce à des sondages rémunérés?

 

Dans cet article, j’aimerais vous parler de petits gains mais comme on dit, les petites rivières font les grand fleuves.

Vous avez tous eu à répondre dans votre vie à un sondage, par téléphone, dans un magasin, des fois dans la rue. Normalement c’est à titre gratuit, pour rendre service ou peut être que vous aimez tout simplement donner votre opinion.

Les marques adorent les sondages et les avis de consommateurs. Cela leur permet de tester les produits et le comportement du consommateur vis à vis du futur produit qu’elles désirent mettre en vente.

Certains sondages sont rémunérés, bien sûr vous n’allez pas faire fortune, mais votre temps vaut de l’argent. Répondre à un sondage rémunéré va vous prendre en moyenne 15 minutes de votre temps , parfois moins, parfois bien plus. Vous les recevez par mail et le temps nécessaire pour y répondre est indiqué, vous pouvez donc y répondre en fonction de vos disponibilités. Si vous avez un peu de temps à y consacrer alors c’est peut être une activité pour vous 🙂 et vous pourrez gagner de quelques dizaines d’euros à bien plus pour les sites qui proposent des sondages réguliers.

Si vous souhaitez faire de nombreux sondages pour multiplier les gains inscrivez vous sur tout les sites que je vous propose. Ainsi vous pourrez soit sélectionner les sondages qui vous prennent le moins de temps et avoir du choix, soit augmenter vos gains.




Je vous présente ici que des sites de sondages rémunérés.

Attention à bien remplir votre profil. Même si vous répondez à un sondage pour des marques, les sites ne divulguent pas ces informations à leurs clients.

Quelques sites qui vous proposent des sondages rémunérés:

sondages rémunérés

#Mysurvey

mysurvey

Mysurvey

L’inscription sur MySurvey est bien évidemment gratuite, il faut remplir une formulaire assez complet et vous recevez des points à chaque fois que vous répondez à un sondage. Ensuite vous les échangez contre un paiement paypal, des chèques cadeaux dans différents magasins partenaires ou chèques Kadeo.

Pour vous inscrire sur le site : My survey

 

#Mon opinion compte

mon opinion compte

Mon opinion compte

De même une inscription à faire sur Mon Opinion Compte, vous recevez les sondages également par mail avec le temps indiqué pour chaque sondage.

Ce site a un seuil de paiement bas, dès 2,5 euros, c’est une notion importante car souvent on a tendance à ne pas retirer les gains car on se décourage très vite de ne pas atteindre le seuil de paiement. Vous recevez des mails pour des sondages très régulièrement.

Si vous préférez les chèques cadeaux c’est aussi possible sur ce site, et il font également des jeux concours lorsque vous participez à leur sondage avec un tirage au sort.

# Place des opinions

place des opinions

Place des opinions

Le site Place des opinions FR ressemble un peu au précédent, même seuil de paiement (2,5euros), des sondages réguliers et des jeux concours et des chèques cadeaux pour des grandes marques.

Vous avez la possibilité de vous inscrire avec votre compte Facebook afin de gagner un peu de temps.




 

# Globaltestmarket

globaltestmarket

Globaltestmarket

Global test market est un site international, vous pouvez choisir la langue du site et avoir tout en français, même les sondages.

Vous avez donc des études de marché du monde entier. L’inconvénient de ce site est le seuil de paiement de 40 dollars.

Les sujets sont très variés :Films, restaurants, automobiles, produits de consommation etc…

 

#Askgfk

askgfk

Ask Gfk

ask GfK est un nom un peu barbare. Mais même principe que les précédents, vous remplissez un profil, vous répondez quand vous le souhaitez à des sondages et vous pouvez être payé par un virement bancaire, mais le principe est toujours le même; on accumule d’abord des points : 100 points=1 euros , le seuil de paiement est à 1000 points, donc 10 euros.

Les thèmes abordés sont la finance, l’automobile,les médias, les produits de consommations, les loisirs, la technologie etc…

Vous pouvez voir sur le site les résultats des enquêtes si vous êtes curieux de comparer votre opinion avec celles du panel interrogé.

 

Conclusion:

Ces 5 sites de sondages rémunérés ne sont pas les seuls qui existent, mais cela vous permet déjà d’avoir des indications pour sélectionner ceux qui vous intéressent et commencer à gagner de l’argent afin d’optimiser son budget 😉

Une fois les inscriptions faites, vous n’avez plus que à choisir les sondages dès que vous avez un petit moment.

N’hésitez pas à me donner vos retours par mail ou dans les commentaires en dessous. Si vous en connaissez d’autres, partagez les aussi.

L’article vous a plu? partagez 😉

Les sondages rémunérés
5 (100%) 4 votes

Gagnez de l'argent simplement tous les mois

Dites moi où je peux vous envoyer ma méthode gratuite pour gagner de l'argent facilement tous les mois

Aucun spam, aucune pub, je m'y engage.

Click Here to Leave a Comment Below 5 comments
Tristan - 14 août 2015

Bonjour Patrice,

moi-même j’ai de nombreuses fois arrondis mes fins de mois grâce aux sites de sondages rémunérés. Je trouve que c’est une méthode simple pour se faire un petit billet de temps en temps. Les sites que tu as présenté sont très bons, je suis moi-même inscris sur chacun d’entre-eux, par contre faut faire attention par ce que comme tu l’as dis il existe encore de nombreux sites de sondages rémunérés mais il ne se valent pas tous. Moi dans ta liste mon favoris est “Mon Opinion Compte” avec son faible seuil de paiement et ses sondages réguliers, il est assez sympa.

À bientôt! 🙂
Tristan Articles récents…23 Applications pour gagner de l’argent et des cadeauxMy Profile

Reply
patrice - 14 août 2015

Merci pour ton avis Tristan, je suis aussi abonné à mon opinion compte et il y a de quoi faire déjà rien qu’ avec ce site 😉

Reply

Leave a Reply:

CommentLuv badge