2

Moolinéo : avis et présentation du site

Grâce à l’évènement d’Internet et de la digitalisation, il est désormais plus facile de gagner de l’argent en ligne, sans bouger de chez soi. Cela permet de générer et de gérer de nombreux revenus passifs, à moins de savoir opter pour les bons filons. Moolinéo fait partie de ces plateformes qui vous offrent cette possibilité. Il s’agit effectivement d’un site qualifié de multi-rémunérateur. Il propose diverses tâches en ligne et vous rémunère pour chaque activité réalisée. Qu’est-ce qu’on entend exactement par Moolinéo ? Quel est son fonctionnement ? Est-ce un site fiable ? Quels sont les avis clients à propos de ce site ?

Sommaire

Moolinéo : de quel site s’agit-il et comment s’inscrire ?

Moolinéo est un site qui permet de gagner de l’argent, mais qu’est-ce qu’on sait d’autres ? Ayant vu le jour en 2011, Moolinéo est une entreprise française située à Grenoble. On le définit comme un site multi-gainétant donné qu’il propose plusieurs missions permettant de gagner de l’argent. Elles sont accessibles à tous sans distinction de compétences ni de localisation géographique. Ce site est d’ailleurs parmi les recommandés quand on recherche une plateforme en ligne qui permettrait d’arrondir ses fins du mois.

Les différentes missions permettant de gagner de l’argent sur Moolinéo

La différence de Moolinéo avec les autres plateformes rémunérées est la possibilité de réaliser plusieurs tâches pour être payé. Parmi les missions qu’il est possible d’effectuer sur ce site, on peut notamment parler de :

·      La lecture de e-mails

Voilà une tâche qui s’avère très simple. Vous allez recevoir des e-mails que vous allez lire. Cela pourrait vous permettre de gagner entre 0,01 à 0,05 euro. Dans certains cas, vous aurez à cliquer sur un lien compris dans l’e-mail, notamment celui d’un site, pour pouvoir gagner de l’argent.

En lisant un nombre important d’e-mails, vous pouvez gagner un revenu conséquent. Certains vous demandent de faire des publications sur des plateformes sociales comme Facebook. Si vous n’êtes pas vraiment un adepte de la lecture, il existe d’autres tâches que vous pourrez faire.

·      La visite de site internet

Vous aurez à cliquer sur un lien ou sur une image qui vous permettra de vous rendre sur un site partenaire. Pour chaque clic, vous pourrez gagner jusqu’à 0,02 euro. Une fois sur le site, vous n’aurez pas à y rester longtemps. Dès que vous l’aurez ouvert, vous pouvez profiter de votre rétribution qui sera envoyée directement sur votre compte.

·      Les inscriptions payées

Lors de cette mission, il sera question de vous inscrire sur un site partenaire pour être payé. Cela pourrait vous permettre de toucher entre 0,2 € et 2 euros, voire même jusqu’à 5 euros. Elle fait partie des tâches parmi les plus lucratives sur Moolinéo. Elle prend plus de temps certes, mais vous offre la possibilité de constituer rapidement un revenu régulier.

·      La publication d’offres sur Facebook

Comme le cas s’est déjà présenté dans la lecture d’e-mails, il peut effectivement arriver qu’on vous demande de publier des offres sur Facebook. Ici, la mission peut en emboîter une autre. Et dans ce cas, vous obtiendrez un bonus. Aucun travail difficile à réaliser. Pas même besoin d’écrire une petite description. Vous aurez juste à copier un code et à le coller sur votre page Facebook. Seule condition, les publications faites doivent être en mode public.

lire  Comment devenir professeur particulier ?

·      Les sondages rémunérés

Dans la mesure où les sondages rémunérés peuvent vous faire gagner jusqu’à 2 euros, ils restent particulièrement intéressants. Pour un produit ou quelques questions, vous aurez tout simplement à donner votre avis. Vous pouvez traiter environ 4 à 5 sondages par jour. Cela vous prendra entre 5 à 15 min. Attention, si vous ne le faites pas dans son intégralité ou si vous ne répondez pas correctement à certaines questions, vous pouvez être sanctionnés pour cela.

·      Le test de produit ou le test d’échantillon

Sur le site, vous aurez la possibilité de tester des produits pour ensuite être payé. Il peut s’agir de produits cosmétiques pour le maquillage ou le soin du visage, des consoles de jeu vidéo, des produits alimentaires, des appareils électroniques, etc. À la suite de votre test, vous avez le droit de revendre ou de garder le produit que vous avez testé.

·      Le shopping rémunéré ou le cashback

Comme sur des sites officiels de cashback, vous allez être payé pour chaque achat effectué. C’est comme si vous profitiez en quelque sorte d’une réduction. Les achats devront se faire chez des commerçants partenaires du site. Le paiement équivaut entre 2 et 20% du prix du produit. Si la somme n’est pas toujours conséquente, elle vous permet au fur et à mesure de faire quelques économies.

·      Le speedy Wall

Cette offre est extrêmement limitée. Très peu de participants sont habilités à le faire, seulement ceux qui sont très rapides. Mais, la rémunération s’en trouve intéressante. Le speedy Wall peut embarquer plusieurs missions à la fois. Il peut être question de déposer de l’argent, de demander des devis, de faire des inscriptions, etc.

·      L’installation du logiciel Moolinéo

Cette mission est facile et où vous n’aurez qu’à installer le logiciel Moolinéo sur votre appareil. Pour cela, vous pourrez gagner près de 0,5 euro. Cependant, il n’est pas adapté au système Linux ou Mac. Ensuite, l’activation des alertes Moolinéo peut également vous faire gagner de l’argent. Mais, c’est une option dédiée aux appareils mobiles.

·      La participation aux concours sur Moolinéo

Le plus connu des concours Moolinéo est sans aucun doute weekly contest. Les gagnants auront à départager 400 euros. Pour gagner, il faut être celui qui a effectué le plus de missions. Il y a également le concours de parrainage où le site met en jeu environ 530 euros que vont départager les plus méritants. D’autres jeux vont aussi permettre de gagner des chèques cadeaux et des bons d’achat.

La liste ne s’arrête pas là. Il existe d’autres missions qui permettent de gagner de l’argent sur ce site rémunéré, à savoir la déposition d’argent sur certains sites contre un paiement, les défis de la semaine, le remplissage de devis en ligne et la vidéo loto. Vous pourrez en choisir en fonction de ce qui vous convient le plus et avec lequel vous êtes parfaitement à l’aise.

Le site rémunérateur Moolinéo en quelques chiffres

Pour vous aider à avoir un aperçu sur la fiabilité du site, depuis sa création, il aurait déjà payé plus de 1 700 000 euros à ses utilisateurs. Ce n’est donc pas pour rien qu’on le classe parmi les sites rémunérés les plus performantes qui soient. Le seuil minimum de retrait est de 15 euros. Vous pouvez percevoir vos gains via PayPal.

lire  Revenu complémentaire : 20 idées pour avoir d’autres revenus

·      L’inscription sur Moolinéo

Pour s’inscrire sur Moolinéo, il suffit de se rendre sur le site et de cliquer sur l’onglet inscription. Vous renseignez votre adresse e-mail, un mot de passe et votre pays d’origine. Prenez soin de bien remplir le formulaire d’inscription.

Une fois avoir accepté les conditions générales et la Politique de confidentialité, vous pourrez valider votre inscription. L’enregistrement se fait de manière tout à fait rapide et entièrement gratuite. Il ne vous reste plus qu’à consulter régulièrement votre boîte e-mail.

·      Les modalités de paiement sur Moolinéo

Il existe deux modes de paiement appliqués sur Moolinéo. Vous pouvez recevoir votre gain par chèque ou par virement bancaire. Toutefois, le premier versement se fera obligatoirement par chèque. Pour les suivants, vous pouvez en bénéficier par virement sur votre compte bancaire ou par le biais de PayPal. Concernant le paiement sur PayPal, le site va vous taxer d’un frais de traitement de 1 euro.

Une fois que vous pouvez percevoir un paiement, le site va vous envoyer votre chèque à votre adresse. Vous pouvez le recevoir dans un délai de 15 à 20 jours. Même délai pour qu’il soit crédité sur votre compte. Au moindre doute ou cas suspicieux, le site peut refuser de vous payer. Mais, son équipe ne manquera pas de vous contacter pour résoudre le souci.

Sur la plateforme, vous disposerez d’un espace dédié pour suivre l’évolution de vos transactions. Dans la partie « solde et historique », il vous est possible de voir la somme des gains :

  • En attente,
  • Validée,
  • Potentielle,
  • Annulés (montant vous ayant été refusé),
  • Que vous avez cumulez, etc.

Vous pouvez aussi y voir vos derniers retraits.

Le fonctionnement de Moolinéo

Le fonctionnement du site Moolinéo répond à un système « Get To Paid ». Chaque fois que l’utilisateur aura accomplie une tâche, il sera payé. Afin de pouvoir en profiter, la première étape est de vous inscrire. Comme nous l’avons déjà expliqué plus haut, cette étape est facile, rapide et gratuite. Une fois les démarches d’inscription finalisées, vous pouvez commencer à effectuer des missions et être payé pour chaque réalisation.

Est-ce que Moolinéo est un site fiable ?

La fiabilité est l’une des questions qu’on se pose le plus quand il s’agit d’un site rémunérateur en ligne. Cela est tout à fait normal étant donné qu’on va y consacrer notre temps et notre énergie. Nous ne sommes pas rares en réalité à nous demander sur la fiabilité des sites rémunérateurs. Avec leur nombre qui ne cesse d’augmenter, il n’est plus vraiment facile de faire la part des choses.

Pour le cas de Moolinéo, nous pouvons dire qu’il est 100% fiable et qu’il ne s’agit nullement d’une arnaque. On peut même affirmer que c’est un site particulièrement sérieux et honnête. L’argent que vous allez gagner sur le site vous sera remis en temps voulu en fonction des modalités de paiement proposées. Aucun souci à vous faire là-dessus.

Le parrainage sur Moolinéo, comment ça marche ?

Si vous souhaitez optimiser davantage vos revenus sur Moolinéo, le parrainage fait partie des meilleures options. Pour ce faire, rien de bien complexe. Vous n’aurez qu’à copier le lien que vous dénicherez dans l’espace dédié au parrainage et le partager à vos amis susceptibles d’être intéressés. Ensuite, vos amis pourront l’utiliser pour s’inscrire directement sur le site. S’ils se connectent une deuxième fois sur leur compte Moolinéo, vous aurez officiellement des filleuls. Lorsque vous en aurez 5, vous pouvez bénéficier de 6 euros. Aucune limite de filleuls imposée par la plateforme. Vous pouvez en avoir autant que vous le souhaitez. Et plus vous en avez, plus vous pourrez augmenter vos gains et plus vous aurez droit à participer à des concours.

lire  Ebuyclub : Présentation et avis des clients sur ce site de cashback

Synthèse des avis sur Moolinéo

La plupart des clients ayant eu recours à Moolinéo y sont restés. Certains se sont inscrits depuis déjà un an, d’autres depuis plusieurs années. D’ailleurs, les avis Moolinéo sont en majorité positifs. Parmi ses avantages, on cite souvent la fluidité du site et la facilité des démarches. Comme vous aurez un très large choix de missions à faire, vous pouvez en sélectionner en fonction de ce qui vous met le plus à l’aise. De cette manière, vous pourrez travailler avec motivation et amasser rapidement des gains. De plus, presque toutes les missions ne demandent pas trop d’efforts.

Néanmoins, les utilisateurs qui ont donné un avis sur Moolinéo reprochent certaines offres qui se terminent trop rapidement sans qu’on puisse vraiment en profiter. Parfois, il faut également beaucoup de points avant de pouvoir accéder à la mission de test de produits. Mais, ils ne sont pas rares à avoir profité de réductions tout en s’amusant en ligne. En plus d’une panoplie d’activité rémunératrice sur le site, on y propose également des bons plans et les nouveautés ne manquent pas. À travers les tâches à réaliser, il n’est pas non plus rare qu’on découvre des sites intéressants. Beaucoup ont pu profiter d’une belle expérience et n’hésitent pas à le recommander.

Malgré le sérieux du site, on n’est jamais à l’abri du danger en ligne, surtout lorsqu’il implique des transactions bancaires. Nos données personnelles peuvent être exposées à un piratage à tout moment. Il est donc recommandé de faire attention aux données bancaires. Les plus prudents vont préférer PayPal comme modalité de paiement. Les chèques sont aussi recommandés bien qu’ils peuvent prendre du temps avant de vous parvenir. Intéressant et lucratif, sérieux et organisé, sans oublier sa facilité d’utilisation, voilà tout autant de qualité que ses utilisateurs attribuent à ce site.

Mon avis sur Moolinéo

Moolinéo est un site multi-gains, qui permet de générer des revenus mais en général les revenus sont faibles mais il a le mérite de permettre de faire quelques euros sans avoir de réél compétnce, juste en échangeant son temps contre un peu d’argent. Il n’y a pas d’arnaque, le site existe depuis de nombreuses années avec de nombreuses preuves de paiement.

Si vous souhaitez augmenter vos revenus en dehors du temps passé dessus il faudra aussi parrainer d’autres personnes et là les revenus pourront vraiment augmenter et devenir intéressats.

 

Click Here to Leave a Comment Below 2 comments
Zouda

Super Cool

Reply

Leave a Reply:

You cannot copy content of this page

RÉCUPÈRE TES TROIS GUIDES GRATUITS POUR GAGNER PLUS D'ARGENT TOUS LES MOIS