Comment gagner un iPhone gratuitement ? Voici les solutions !

Gamme de Smartphones créée par Apple, l’iPhone ne manque pas de faire parler d’eux à chaque sortie d’un nouveau modèle. Bien plus qu’un téléphone mobile, il s’agit d’une réserve de logiciels. Autant de raisons qui font que ses passionnés n’hésitent pas à faire la queue pour avoir la dernière version. Toutefois, vous devez savoir qu’il est également possible de décrocher gratuitement un iPhone. Comment ? Pour troquer votre Android à la pomme ou tout simplement pour remplacer une ancienne version de votre iPhone, il existe des moyens pour ne rien débourser. Découvrons quelques astuces et pistes à suivre pour gagner un iPhone dernière génération.



Passer par des jeux et concours sur Internet

Les jeux-concours gratuits ont le vent en poupe sur Internet. Ils permettent de gagner des lots intéressants, tels qu’un iPhone. Surtout lorsque la sortie d’un nouveau modèle se fait attendre. Sur ces sites, les démarches restent particulièrement simples.

Voici parmi les étapes à suivre généralement :

  • Cliquer sur le lien proposé,
  • Remplir le formulaire dédié,
  • Valider le jeu.

En règle générale, les jeux ne sont pas difficiles. En réalité, dans la majorité des cas, il n’est pas nécessaire de répondre à quoi que ce soit. Vous allez tout simplement remplir un formulaire pour réaliser un tirage au sort.

Suivre et participer aux jeux proposés sur les réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux, il existe également de nombreux jeux qui sont proposés en vue de gagner un iPhone. En plus des sites web commerciaux, ces plateformes sociales présentent de nombreuses possibilités pour gagner un iPhone.

Vous pouvez avoir cette opportunité sûre :

  • Facebook,
  • Twitter,
  • Instagram, etc.

Ces jeux font partie de leurs techniques marketing pour promouvoir un produit ou pour faire la promotion de leur page. Ils sont destinés à attirer davantage d’abonnés.

La participation se fait de manière classique :

  • Vous aurez à aimer la page qui propose le jeu,
  • Vous aurez à commenter le post,
  • Il arrive qu’on vous demande de partager la publication,
  • Il se peut aussi qu’on vous sollicite pour identifier quelques amis.

Afin de dénicher le jeu qui vous permettrait de gagner un iPhone gratuitement, vous pouvez taper des mots-clés sur la barre de recherche.

Gagner un iPhone pour le biais d’un jeu télévisé

Participer à un jeu télévisé est également l’une des astuces qui vous permettraient de remporter un iPhone sans rien payer. Il peut s’agir d’une émission télévisée où vous aurez à gagner des lots à la fin de chaque épisode.

Il peut également s’agir de téléréalité ou de jeux-concours. Il est vrai que ce n’est pas le moyen le plus facile pour gagner un iPhone, surtout pour les timides, mais il vous permet à coup sûr de remporter un lot à la hauteur de vos attentes, si bien sûr vous gagnez.

Les règles peuvent varier en fonction des émissions et il n’y a pas de standard qu’on peut fixer. Ceci étant, il faut vous familiariser avec elles avant de décider de vous présenter. Choisissez ceux qui ne durent pas trop longtemps.

Comme il s’agit d’un jeu, il se peut que vous ne remportiez pas systématiquement le lot, dont un iPhone. Cela dit, en adoptant cette option, vous allez vous amuser et qui sait, devenir célèbre par la même occasion. En même temps, vous aurez vécu une expérience unique le temps d’un jeu. De plus, pour ces types d’émissions télévisées, même si vous ne remportez pas le gros lot, il y en a toujours pour vous. Vous ne serez jamais totalement perdant.




S’orienter vers les offres proposées par différents opérateurs mobiles

Pour vendre leurs offres, les opérateurs mobiles proposent des cadeaux particulièrement attrayants. Vous pouvez rester attentif à leurs propositions si vous êtes en quête d’un iPhone gratuit. Si vous adoptez leur forfait, vous allez pouvoir profiter d’un téléphone offert.

On peut par exemple parler de l’achat de forfait proposé chez Cdiscount Mobile. Il propose des forfaits qui permettent de gagner un iPhone reconditionné gratuitement. La seule condition, vous devez souscrire à un forfait mobile qui est à son tour proposé à un prix défiant toute concurrence. Un système de cadeau particulièrement attrayant pour encourager les consommateurs. Il se présente effectivement comme une offre à la fois transparente et compétitive. Cela dit, vous devez vérifier la mise à jour des offres puisqu’elles changent constamment.

On peut retrouver les mêmes principes chez SFR. Ce sont notamment des cadeaux offerts à Noël afin de ne pas pénaliser votre budget quand bien même vous souhaitez avoir un nouvel appareil mobile. La seule condition, vous devez choisir un forfait. Mais, votre abonnement sera également proposé à prix vraiment réduit.

Participer à des tombolas

Les tombolas sont effectivement un des meilleurs moyens pour gagner gratuitement un iPhone. Ils vous permettent même de remporter des véhicules, voire des maisons. Toutefois, il demande un peu d’investissement, bien que ce ne soit pas toujours conséquent. Vous aurez à acheter des tickets ou à faire des achats et à participer avec votre ticket de caisse.

La différence avec les tombolas est qu’ils se reposent uniquement sur la chance. On procède par tirage au sort et si vous êtes assez chanceux, vous pouvez gagner votre téléphone Apple. Pour optimiser votre chance, vous pouvez acheter de nombreux tickets.

Se rendre à des évènements organisés par Apple

Pour le lancement de leur nouveau produit, Apple propose divers évènements et animations où il est possible de gagner des iPhones. Bien que la concurrence peut se présenter particulièrement rude à ce moment-là, rien ne vous empêche de tenter votre chance. On ne sait jamais, vous pourrez tout à fait être l’heureux gagnant.

L’entreprise ne vous pose pas des questions bien complexes, il vous suffit parfois de répondre à un formulaire de sondage. Ceci afin de leur permettre d’améliorer leurs services. Ils ont besoin d’avis constructifs afin d’optimiser davantage la performance de leurs appareils.

D’autres grandes entreprises ou groupes peuvent également emprunter cette idée. N’hésitez pas à être attentif et découvrir les opportunités qui se présentent pour gagner un iPhone.

Gagner un iPhone en toute sécurité avec DeelWin

Sur DeelWin, vous pouvez profiter d’un tirage au sort quotidien. Il s’agit du premier site en France qui permet de gagner 65 000 euros par mois à remporter tous les jours. Le tirage au sort s’effectue avec un huissier de justice. Il permet de gagner de nombreux lots, dont un iPhone pouvant être la dernière version.

Pour participer, c’est toute simple :

  • Devenir membre, seulement à partir de 11,90 euros par mois,
  • Recevoir vos crédits que vous pouvez utiliser tous les jours,
  • Gagner des cadeaux en participant au tirage au sort.

En plus des iPhones, il est également possible de remporter des cadeaux tels que des MacBook, du PS5, un Xbox, voire même des autos haut de gamme comme une Porsche ou une Audi RS3.

Pour un total de 100 000 euros à gagner par mois, vous aurez à choisir entre 4 types d’abonnements :

  • Silver (un crédit d’une valeur de 1 500),
  • Gold (4000),
  • Platinium (10 000),
  • Noël (20 000).

De nombreux codes promo exclusifs sont également à profiter. Les tirages au sort se font en live tous les jours à 9h sur leur page Instagram.




Avoir un iPhone gratuit en répondant à des sondages

 

En ligne, vous pouvez aussi rencontrer des sondages qui vous permettent de gagner un iPhone. Ils peuvent vous questionner sur un produit en particulier ou en vue du lancement d’un produit ou d’un service spécifique.

Dans la majorité des cas, ils vous demandent de répondre à quelques questionnaires. Puis, à fournir vos coordonnées. Gratuit et sans engagement, rien ne vous empêche de les tenter. Lors du tirage au sort, il se peut qu’on tombe sur votre formulaire.

Quelques conseils pour gagner un iPhone gratuitement et sans risque

Comme ces techniques consistant à vous faire gagner des lots sont courantes en ligne, il est important de redoubler d’attention. On sait effectivement que les arnaques sont nombreuses sur Internet. Voici quelques conseils pour vous aider à sélectionner vos quêtes.

·      Faire attention aux arnaques

Même si vous désirez tellement avoir un iPhone, il n’est pas intéressant de tomber dans les pièges élaborés par les cybercriminels. Ils travaillent pour vous extorquer de l’argent, pirater vos comptes et que sait-on encore.

Déjà, vous devez savoir que ces concours sont 100% gratuits. Méfiez-vous si on vous demande de l’argent ou des informations trop personnelles comme un compte bancaire. Prenez également soin de vous renseigner à propos du site qui propose le jeu.

·      Se prémunir de l’addiction aux jeux

L’une des recommandations pour ne pas tomber dans les pièges du jeu est d’éviter toute addiction. Il se peut que vous n’arriviez pas à gagner votre iPhone tant souhaité, une situation qui peut très vite vous obséder connaissant les possibilités. Cette frénésie peut vous ruiner et ternir votre santé par la même occasion.

Découlant du hasard, vous devez vous dire que ces jeux ne dépendent pas de vos connaissances ni de votre capacité à gérer les choses. Vous n’êtes pas maître de vos chances de gagner. Il n’y a pas de mal à tenter votre chance, mais vous ne devez toutefois pas en dépendre.

·      Prendre le temps de vérifier si c’est une activité illégale ou non

Rien de mieux que de gagner en toute légalité. Il n’est effectivement pas intéressant de ruiner votre vie pour un iPhone. Prenez le temps de vérifier si le jeu que vous vous apprêtez à faire est légal ou non.

Les jeux et les concours proposés sont parmi les moyens les plus sûrs et honnêtes pour gagner un iPhone en toute légalité. Mais encore, vous devez choisir des sites fiables. Les jeux doivent être entièrement gratuits.

·      Être vigilant avec les communications marketing

Il arrive qu’on vous démarque des produits ou des services lorsqu’on vous propose ces jeux. Il vaut mieux en être frileux. Quand on vous demande également de l’argent ou des informations trop personnelles, il serait plus réfléchi d’éviter.

Est-ce qu’il existe une meilleure période pour gagner un iPhone ?

En réalité non. Il peut être possible de gagner un iPhone tout au long de l’année. Cela dit, à l’approche de la sortie d’une nouvelle version de Smartphone éditée par Apple, il se présente un réel engouement autour de l’évènement. Dans ce cas, de nombreux sites se démènent pour proposer des jeux et des concours.

Aussi, à l’approche de Noël, ils ne sont pas rares les magasins qui proposent des jeux dans l’objectif de gagner un iPhone. Vous devez rester attentif à ces évènements. Des concours sous forme de Calendrier de l’avent sont alors proposés et où de nombreux iPhone sont en jeu.

Lorsque vous êtes l’heureux gagnant d’un iPhone, l’organisateur va vous contacter directement, que ce soit par email ou par téléphone. Dans la plupart des cas, il ne vous sera pas possible de choisir le modèle ni la couleur de l’iPhone que vous aurez en cadeau. Toutefois, rien ne vous empêche de demander.


Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:

You cannot copy content of this page