Les 7 meilleures applications de sondage rémunéré

À la recherche d’une activité qui vous rapporte sur internet ? Pourquoi ne pas essayer les applications de sondage rémunérée. Ce type de sites web invite les utilisateurs à répondre à une enquête d’opinion. En général, ces applications proposent une série de questions (liée à une thématique particulière) auxquelles l’internaute doit répondre. Après avoir validé un questionnaire, l’utilisateur recevra une récompense (somme d’argent par virement bancaire ou bons cadeaux). Pour trouver les meilleurs sites de sondage rémunéré, vous pouvez vous fier à la sélection de sites comparateurs, tel qu’ abcsondage.fr.

 

MingleRespondi : un site de sondage rémunéré sérieux

 

Voulez-vous vous engager sur un site de sondage rémunéré sérieux ? Choisissez MingleRespondi. Vous accéderez à ce site de façon simple et rapide via une inscription gratuite. Cette plateforme de sondage convient à tous les utilisateurs ayant plus de 16 ans. Vous serez invité à répondre au sondage après avoir reçu des invitations par mails, par SMS ou bien via des notifications sur votre Smartphone. Ces invitations intègrent les modalités de participation et de récompense. Une fois que vous aurez complété l’enquête, vous gagnerez des points Mingle. Les points assignés varient, généralement, en fonction de la complexité du questionnaire ainsi que de la durée nécessaire pour le remplir. Vous pouvez recevoir une invitation par semaine pour un sondage à effectuer durant 5 à 20 minutes. Lorsque vous atteignez le seuil de paiement, les points accumulés vont être convertis en argent (virement bancaire) ou en chèques cadeaux.

Voir le site

 

Être rémunéré sur Swagbucks

 

Parmi les sites de sondages rémunérés qui fleurissent sur le marché, Swagbucks est l’un des plus fiables. Il s’adresse à tous les participants ayant plus de 16 ans. À la fois généreuse et active, cette plateforme vous propose de compléter vos revenus mensuels en répondant à des enquêtes. Pour bénéficier des rémunérations offertes par Swagbucks, il suffit de vous inscrire sur le site et de sélectionner les missionsqui vous conviennent. Le site propose une panoplie d’enquêtes, environ 10 000 par jour. Vous pouvez choisir entre des sondages de courte durée (3 minutes) ou de longue durée (20 minutes). Le système de rémunération de Swagbucks fonctionne par échange de points SB en euro (1 euro vaut 100 SB). Vous pouvez, de même, obtenir une majoration de 3 SB si vous gagnez 30 SB en une seule journée.

Voir leur site

 

Le site de sondage i-Say

Pour arrondir vos fins de mois, optez pour le site i-Say, un des meilleurs sites de sondage rémunérés. Cette plateforme correspond particulièrement aux personnes ayant 18 ans et plus. Lorsque vous êtes inscrit sur i-Say, vous recevez environ 4 invitations d’enquêtes par mail tous les mois. À la fin de chaque enquête, vous bénéficierez de 250 points. En cumulant ces points, vous obtiendrez des chèques cadeaux ou des cartes MasterCard prépayées virtuelles. Pourquoi pouvez-vous vous fier à i-Say ? Ce site appartient au groupe Ipsos, un leader mondial dans les études de marché. Il compte à lui seul plus de 70 millions d’enquêtes par an.

 

https://optimiser-son-budget.com/Isay

Toluna : une application mobile gratuite

 

Toluna se distingue par son ton de communication et par son rayonnement mondial (présent dans plus de 50 pays). Il est disponible en application mobile gratuite et convient ainsi au jeune public à partir de 16 ans. Des entreprises font appel à Toluna pour prendre en compte vos avis sur leur produit, leur service ou encore leur innovation. Les réponses récoltées lors des sondages aideront ces entreprises à perfectionner leur travail et à se positionner sur le marché. De même que les sites mentionnés précédemment, Toluna procède à l’échange des points gagnés après enquête en argent, en bons ou en chèques cadeaux. Les sondages de Toluna varient généralement en fonction des points à gagner : Mini de 15 points, Court de 50 à 200 points et long de 6000 points.

Voir le site

Gagner de l’argent sur Lifepoints

 

Sachez que les jeunes peuvent aussi gagner leur argent de poche grâce aux applications de sondage rémunérées. En effet, Lifepoints fait partie des applications qui acceptent les mineurs de 14 ans. La plateforme envoie un nombre important d’enquêtes dans votre courrier électronique chaque mois. La durée du sondage n’est que de 10 à 25 minutes. Vous pouvez gagner jusqu’à 15 à 25 euros par mois avec Lifepoints. Le mode de paiement sur cette application se fait par virement bancaire, PayPal ou par chèques cadeaux. Dès l’inscription, vous obtiendrez 10 points de bonus.

Le site Yougov

 

Si vous êtes encore mineurs (à partir de 16 ans) et que vous voulez participer aux sondages rémunérés, inscrivez-vous sur Yougov. Le site vous informe des nouveaux sondages disponibles grâce à des e-mails ou des notifications sur mobile. Yougov met à la disposition des utilisateurs 2 à 4 enquêtes rémunérées par semaine. Vous ne dépenserez que 5 à 10 minutes de votre temps pour faire ces sondages. Yougov met en avant des questionnaires commandés par les entreprises qui veulent réajuster leur stratégie de marketing. Vous obtenez des points à la fin de chaque question. Le site additionne ces points et les convertit en argent. Le paiement peut se faire soit par virement bancaire, soit via PayPal ou bien par chèque.

 

Le sondage rémunéré sur PineCodeResearch

 

PineCodeResearch fait également partie des sites de sondage rémunéré les plus intéressants. Il est accessible à toutes personnes majeures. Les invitations au sondage se font par e-mail. Avant de vous lancer dans un questionnaire à thème, vous devez répondre à un questionnaire concernant l’adéquation de votre profil. Comme les applications web citées ci-dessus, PineCodeResearch fonctionne par un système de pondération. À l’issue de chaque enquête, vous gagnez des points. En effet, ces points s’accumulent et vont être convertis en argent. Qu’est-ce qui différencie PineCodeResearch des autres sites de sondages rémunérés ? C’est tout simplement sa générosité. En effet, le site vous fait gagner environ 3 euros par sondages de 15 minutes. C’est probablement la rémunération la plus importante qu’on peut trouver sur le web. Vous pouvez récupérer votre gain par virement bancaire PayPal, par chèque ou encore via des cartes Visa prépayées.

 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:

You cannot copy content of this page